CFP des Riverains
CFP des Riverains

Nouvelles

Johanne Prud’homme se joint à l’équipe de la direction générale

30 mars 2022

Johanne Prud’homme se joint à l’équipe de la direction générale

Monsieur Jean-François Collard, directeur général du Centre de services scolaire des Affluents (CSSDA), est heureux d’annoncer la nomination de Mme Johanne Prud’homme au poste de directrice générale adjointe.

À l’emploi du CSSDA depuis 1987, Mme Prud’homme a occupé successivement les postes d’enseignante au primaire, de directrice adjointe et de directrice d’établissements primaires et secondaires. Depuis 2015, elle occupait le poste de directrice du centre de formation professionnelle des Riverains.

Avec plus de trente-cinq années d’expérience dans le réseau de l’enseignement, Mme Prud’homme a plusieurs réalisations à son palmarès, dont la mise sur pied de programmes innovateurs, tant au niveau secondaire qu’en formation professionnelle.

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous accueillons Mme Prud’homme au sein de l’équipe de la direction générale. Sa grande expérience dans nos établissements du primaire, du secondaire et en formation professionnelle, ainsi que les nombreuses initiatives qu’elle a mises en place au cours de sa carrière, bénéficieront à l’ensemble de notre organisation », souligne M. Collard.

Native de Repentigny, Mme Prud’homme œuvre au sein des établissements du CSSDA depuis le début de sa carrière : « Je tiens à remercier M. Collard et toute l’équipe de la direction générale pour la confiance qu’ils me témoignent. Je compte bien mettre toute mon expérience et ma connaissance du milieu au service de nos élèves et de notre personnel », conclut-elle.

Cliquez-ici pour voir la publication originale sur le site du CSSDA.

 

Autres nouvelles