CFP des Riverains
CFP des Riverains

Nouvelles

Dans l’œil du dragon entrepreneur pour les élèves de vente-conseil.

4 juillet 2018

Dans l’œil du dragon entrepreneur pour les élèves de vente-conseil.

Une fois de plus, les élèves de vente-conseil ont eu la chance de participer à une activité enrichissante. Ce projet, organisée par une enseignante, madame Annie Laganière, est une belle façon d'encourager la participation active des élèves.

Félicitations à Marie-Pier C. St-Jean, grande gagnante de la compétition dans L’OEIL DU DRAGON ENTREPRENEUR en vente-conseil où chaque candidat devait présenter un projet d’entreprise répondant à un besoin de notre société actuelle, leur permettant ainsi d’utiliser concrètement les compétences acquises lors de leur formation.
Les deux dragons entrepreneurs invités et les élèves devaient investir deux fois 10 000 $ ou une fois 20 000 $, d'une manière fictive, dans un projet d’entreprise. 
Nous retrouvons sur la photo Monsieur Michel Goudreau, consultant chez Communication Lanaudière et Président du comité relation avec les membres et le milieu Caisse Desjardins Pierre Le Gardeur, Monsieur Jaysen Fournier, ancien élève en vente-conseil et représentant vente automobile chez Nissan, Madame Annie Laganière, enseignante en vente-conseil et les élèves de vente-conseil, Marie-Pier C. St-Jean, Audrey-Anne Daoust, Étienne Guay et Maxime Lemieux.

Visitez le site

 

Autres nouvelles