CFP des Riverains
CFP des Riverains

Nouvelles

Les élèves de Vente-conseil participent aux Olympiades du CFP des Riverains !

13 décembre 2018

Les élèves de Vente-conseil participent aux Olympiades du CFP des Riverains !

Le 4 décembre dernier avait lieu la remise des prix des Olympiades en Vente-conseil qui se sont déroulées du 29 novembre au 4 décembre 2018.

Dans cette compétition amicale, les élèves devaient compléter trois épreuves devant un jury : l’épreuve 1, la correspondance d’affaires, l’épreuve 2, la présentation d’un produit et l’épreuve 3, la simulation de vente. Préalablement, les élèves ont assisté à 7 formations de 3 heures pour la préparation des Olympiades.

Soulignons le travail remarquable des trois candidates qui se sont distinguées dans le cadre cette compétition; Sophie Laplante en 1re position, Sophie Doucet en 2e position et Julie-Pier Boivin en 3e position.

Les Olympiades permettent aux élèves de Vente-conseil de démontrer leur talent en vente et de vivre une expérience des plus enrichissantes.

Pour le jury, composé de membres de la direction, d’enseignants et de professionnels, c’est une belle occasion d’apprécier tous les acquis développés par ces élèves au cours de leur formation.

La formation en Vente-conseil est d’une durée de 9 mois (900 heures) et permet aux élèves d’acquérir de nombreuses connaissances en vente et en représentation. Ce parcours de quelques mois peut aussi être un excellent choix pour prendre confiance en soi, avoir une attitude professionnelle, mieux communiquer et travailler son image en entreprise. Prochaine session : 4 février 2019. Inscris-toi maintenant !

Cliquez ci-dessous pour en savoir plus sur cette formation : 

Visitez le site

 

Autres nouvelles