CFP des Riverains
CFP des Riverains

Nouvelles

33 ans au CFP des Riverains

15 février 2022

33 ans au CFP des Riverains

Luce enseigne la coiffure au CFP des Riverains depuis maintenant 33 ans. C’est une femme très généreuse toujours prête à aider ses jeunes collègues, afin qu’elles intègrent bien leur nouveau milieu et s’adaptent aux défis que représente l’enseignement. Plusieurs la considèrent comme une mentore!

De nature ricaneuse et très joviale, Luce adore être à l’extérieur, autant l’hiver que l’été. Maman de deux enfants et grand-mère de plusieurs petits-enfants, elle aime profiter de la vie. Ses deux plus grandes passions sont la moto et les voyages. Passions qu’elle souhaite pratiquer davantage une fois à la retraite.

Ses élèves disent de Luce qu’elle est une enseignante très organisée et structurée. Elle démontre énormément d’amour pour le métier de coiffeuse et ses années d’expérience la rendent très inspirante pour les élèves. C’est une enseignante qui est juste et qui traite ses élèves équitablement et avec respect.

Durant sa carrière, Luce a organisé beaucoup de voyages étudiants. Elle a développé le programme de coiffure en alternance travail-études ainsi qu’un volet individualisé avec son acolyte, Nicole Therrien, avec qui elle avait une très grande complicité.

Merci Luce et bonne retraite!

 

Autres nouvelles